site alibaba français

site alibaba français

Il n’est pas souvent facile de rester en sécurité lorsque vous magasinez en ligne. Pour tout emplacement légitime et digne de confiance, des centaines de individus souhaitent prendre votre argent et s’enfuir vers collines, pour ne plus ne être regard ou bien entendues.

Si vous voulez rester en sécurité, il sera important de réaliser des étude sur le site sur lequel vous faites vos achats. Comment protège-t-elle acheteurs ? Est-il facile d’éviter les fraudes et escroqueries ? Comment le disposition gère-t-il litiges et les remboursements ?

Aujourd’hui, nous allons plonger sur la terre d’AliExpress et répondre à certaines de ces questions. Vous pouvez aussi relever que tant que vous êtes un acheteur intelligent, il existe raisons d’acheter votre technologie sur des websites chinois tel que AliExpress.

Qu’est-ce qu’AliExpress ?

AliExpress fait partie du groupe Alibaba. Le groupe est une société chinoise de commerce informatique qui offre une variété de bienfait de détail aux entreprises et aux consommateurs du monde entier. En avril 2016, elle a dépassé Walmart pour devenir le plus grand détaillant en or monde.

Alibaba a lancé sa subdivision AliExpress en 2010. Il est nécessaire d’une entreprise uniquement virtuels qui vend principalement des articles chinois. Il agit plus comme eBay qu’Amazon : il est une plate-forme hôte qui donne l’opportunité aux entreprises tierces de vendre leurs produits. Elle ne vend pas de produits elle-même.

Le situation est le endroit de commerce électronique populaire en Russie et est également largement utilisé dans complet l’Amérique latine.

Protection des acheteurs

L’achat online comporte des risques inhérents. Contrairement à vos achats dans un magasin physique, vous ne pouvez pas voir l’article l’achat.

Cela supprime une fraction importante du d’achat. Vous ne pouvez pas sentir un produit pour souffrir la qualité de bâtiment et pourquoi pas vérifier un papier informatique pour vous assurer que toutes les caractéristiques fonctionnent comme décrit.

Si vous achetez une marque bien connue, vous pouvez parcourir les critiques en ligne et pourquoi pas même aller faire des commissions pour nier le problème.

Mais dans le d’AliExpress, où beaucoup de produits chinois bon marché ne sont pas disponibles en magasin, vous êtes seul. Normalement, vous prendrez votre décision uniquement sur la base de la description plusieurs photos. Il est ainsi essentiel que le site élastique d’une solide politique de protection des acheteurs.

LIRE  peluche disney aliexpress

Heureusement, c’est le cas.

L’entreprise offre de deux ans garanties importantes :

  • Remboursement complet dans l’hypothèse ou vous ne recevez pas votre commande – Si l’article ne se présente pas, ou même s’il n’arrive pas dans le délai idéal dans le vendeur, vous pouvez demander un remboursement complet.
  • Remboursement complet ainsi qu’à partiel dans l’hypothèse ou l’article n’est pas tel que décrit – Si votre acquisition diffère considérablement de ce à quoi vous vous attendiez, vous avez de deux ans options. Vous pouvez mettons retourner l’article pour un remboursement complet, mettons conserver l’article et recevoir un remboursement partiel.

Règlement des différends

Malheureusement, comme pour les autres sites de commerce électronique, obtenir un remboursement pour un papier manquant, défectueux ou bien irrégulier n’est pas aussi aisée que de cliqueter simplement sur un bouton “Rembourser”. Il y a tout un de règlement des différends que vous devez suivre.

Sur AliExpress, le processus de règlement des différends comporte trois étapes :

Tout d’abord, vous devez contacter le vendeur et soulever votre problème directement avec lui. Si vous soulevez un différend avant la fin de la commande ainsi qu’à plus de 15 jours après la fin de celle-ci, il est l’unique option qui s’offre à vous.

Si vous êtes encore en époque de pré-complétion et que le vendeur annulation de coopérer, vous devez attendre que la commande admettons clôturée et soulever la interrogation avec AliExpress. Malheureusement, si vous aviez dépassé le délai de 15 jours et que le vendeur refuse de coopérer, vous êtes à court d’options.

Deuxièmement, dans l’hypothèse ou vous êtes dans la période de 15 jours et que vous n’êtes pas satisfait de la réponse du vendeur, vous avez la possibilité ouvrir une contravention. Cela fourni le formel.

Troisièmement, si vous n’êtes pas satisfait des débat officielles, vous avez la possibilité soumettre le problème à AliExpress. Il agira alors comme médiateur entre vous et le vendeur pour en arriver à une résolution.

Trouver un vendeur digne de confiance

La façon la plus aisée d’éviter d’utiliser voies de remboursement et de règlement des différends est de trouver un vendeur de réputation. Si des milliers de preneur satisfaits ont utilisé le vendeur a l’intérieur du passé, vous êtes largement moins susceptible de rencontrer des problèmes.

La page de contre-réaction

La façon la plus évidente de vérifier un vendeur est de regarder son historique. Sur n’importe quelle fait du vendeur, cliquez sur l’onglet Feedback pour une ventilation complète.

LIRE  aliexpress pin

Chaque vendeur est un pourcentage de autorégulation claire et une note de rétroaction. La note de feed-back est la somme de toutes les cotes, converties en points. Les taxe quatre et de cinq ans étoiles valent un point, trois étoiles valent zéro et les taxe une et deux étoiles déduisent un point.

Plus bas dans la page, vous avez la possibilité voir les évaluations par étoiles subdivisées en éléments tel que décrits, communication et vitesse d’expédition. Pour chaque sous-catégorie, vous pouvez voir si le vendeur en question est au-dessus ainsi qu’à au-dessous de la moyenne du site.

Enfin, au bas de la page, vous verrez un mémorable de leurs répartition et les commentaires des acheteurs.

Garanties du vendeur

Les vendeurs peuvent aussi offrir aux acheteurs des garanties spécifiques. En règle générale, plus il existe de garanties fournies, plus vous pouvez être confiant dans votre achat.

Les vendeurs offrent des garanties à l’unité. Ce n’est pas étant donné qu’ils offrent beaucoup d’assurances sur un seul produit que mêmes assurances sont reproduites sur l’ensemble de catalogue. Assurez-vous de réaliser des étude approfondies de vous engager.

Il existe quatre garanties différentes que les vendeurs offrir :

  1. Livraison à propos – Le vendeur s’engage à vous rembourser intégralement dans l’hypothèse ou votre emplette n’arrive pas à la date convenue.
  2. Retours et remboursement – Le vendeur s’engage à offrir un remboursement complet si le produit n’est pas tel que décrit.
  3. Retours nationaux – Le vendeur a un entrepôt dans votre pays. Vous pouvez lui envoyer des retours sans avoir vôtre soucier des frais d’expédition ainsi qu’à des frais de douane.
  4. Garantie Authentique – Si vous achetez un éditorial électronique de grande valeur, il faut exécuter attention à cela. Cela signifie que l’article a été vérifié comme authentique parmi AliExpress lui-même.

Pour voir quelles garanties sont fournies pour un éditorial individuel, vérifiez les informations sur la protection de l’acheteur dans la partie Info rapide de la écrit du produit, ou bien cliquez sur le bouton Vendeur. Onglet Garanties envers l’image du produit.

Soyez un acheteur averti pour éviter la fraude

Quel que va pour ça le rang de sécurité recouvert à sa place en le site, vous devez toujours prendre en charge une part de responsabilité pour vos propres actions.

AliExpress met à votre disposition quelques conseils utiles pour vous assurer d’éviter ventes frauduleuses. La la majorité d’entre toutes seules relèvent du bon sens, cependant il sera quand même sage d’en résumer quelques-uns :

  • Si le tarif est trop beau pour s’accomplir en tant que vrai, il est sensiblement le cas. Désolé, mais vous aurais pas le terminal mentionné iPhone pour 10 $. Vous êtes probablement en train d’acheter un porte-clés iPhone à la place. Vérifiez petits caractères.
  • N’envoyez ne d’argent sur le compte d’un vendeur. Si un vendeur veut que vous lui envoyiez de l’argent directement plutôt que chez AliExpress, ne procédez pas. Envoyer de l’argent en dehors d’AliExpress veut dire que le emplacement ne vous couvrira pas en vertu de ses politiques de protection des acheteurs.
  • Ne confirmez pas la livraison avant d’avoir reçu la commande. Ne dites à la saint-glinglin que vous avez reçu un écrit avant de l’avoir en votre possession et que vous l’avez vérifié à fond.
LIRE  aliexpress epacket tracking

Vous devriez également vous rendre compte de quelque chose baptisé formjacking, à tous les coups que vous faites des achats en ligne. Découvrez ce qu’est exactement le formjacking et comment l’éviter.

AliExpress est sécurisé

Les produits chinois ont couramment une réputation injuste d’être bon marché et de mauvaise qualité. Ce n’est pas vrai. Beaucoup d’articles sur AliExpress sont bien faits et mises à notre disposition pour une fraction du réduction d’un rubrique équivalent dans les magasins en Amérique du Nord ou en Europe.

Si vous êtes un acheteur intelligent, l’utilisation du condition n’est pas plus dangereux que d’acheter quelque chose sur Amazon ou eBay.

Avez-vous acheté un écrit chez AliExpress ? Comment s’est passée votre expérience ? Avez-vous déjà eu à utiliser voies de règlement des différends ? Vous pouvez parler de toutes vos histoires dans la section commentaires ci-dessous.

site alibaba français
4.9 (98%) 32 votes
 
OFFRE EXCEPTIONNELLE

Profitez de -50% sur le téléphone du moment : le Xone Phone. Le meilleur rapport qualité-prix sur le marché en 2019 !

x